Enquête collaborateurs: Les vainqueurs du concours de snippets

Enquête collaborateurs 2019Les vainqueurs du concours de snippets accompagnant l’enquête auprès des employés de 2019 ont été annoncés. Des prix attractifs issus de l’offre de programmes de la Bertelsmann University ont été remis aux équipes d’Arvato Systems de Malaisie et de Gütersloh, ainsi qu’à l’équipe d’Arvato Supply Chain Solutions aux Pays-Bas.

Les vainqueurs du concours de snippets accompagnant l’enquête auprès des employés de 2019 ont été annoncés : « Les deux équipes d’Arvato Systems de Malaisie et de Gütersloh, ainsi que l’équipe d’Arvato Supply Chain Solutions aux Pays-Bas ont montré de façon convaincante les effets que peut produire l’enquête auprès des employés », se réjouit Jennifer Meindel, directrice de projet de l’enquête auprès des employés 2019. « Chaque contribution est importante et montre que des mesures concrètes sont mises en œuvre pour faire progresser l’organisation et les équipes », poursuit Meindel. Les trois équipes recevront des prix pour leurs contributions vidéo et photo du concours de snippets lancé le 12 mars (voir l’article).

Le cours de langue en ligne de Learnship  a été offert à l’équipe d’Arvato Systems de Kuala Lumpur. L’équipe a montré comment le nouvel aménagement de leur bureau rend la collaboration plus agréable. D’autres prix – un coaching d’équipe et la participation au programme “Introduction to Design Thinking” de la Bertelsmann University – sont offerts à Arvato Supply Chain Solutions aux Pays-Bas pour sa campagne de témoignage et à un employé de l’unité Commerce d’Arvato Systems pour sa contribution sur le lancement d’une téléconférence mensuelle appelée “Radio Commerce”. La campagne de snippets de l’équipe de projet chargée de l’enquête auprès des employés de 2019 avait reçu de nombreuses vidéos, photos et textes. (benet)