Une nouveauté dans le programme de la Bertelsmann University: "SAP Learning Hub"

La Bertelsmann University a ajouté à son programme la plateforme d'apprentissage numérique "SAP Learning Hub". Ses contenus s'adressent à tous les collaborateurs de Bertelsmann travaillant intensivement avec SAP. Plus de 10 000 cours en ligne sont disponibles en huit langues. Les inscriptions sont déjà ouvertes via peoplenet.

Welcome to SAP Learning Hub!Les systèmes technologiques se développent de plus en plus vite. Ceci s'applique également aux solutions de système établies telles que celles de SAP. Il est donc particulièrement important que les experts en ce domaine se tiennent au courant des derniers développements afin de pouvoir continuer à offrir des solutions innovantes et efficaces à leurs clients. C’est ce que propose la nouvelle offre de la Bertelsmann University, la plateforme d'apprentissage numérique "SAP Learning Hub" développée par SAP. Grâce à la mise à jour constante des contenus d'apprentissage des applications SAP déjà existantes tout comme les nouvelles, les employé.es peuvent désormais acquérir et approfondir les connaissances nécessaires, quels que soient le lieu et l’heure. Le "SAP Learning Hub" apporte ainsi un nouveau module important au programme de la Bertelsmann University, visant en particulier à développer et à renforcer les compétences numériques au sein du Groupe.

An exemplary learning path for SAP Hana in the "SAP Learning Hub"Concrètement, l'offre s'adresse aux professionnels de l'informatique, aux membres d'équipes de projets SAP, aux consultants SAP ainsi qu’aux responsables de processus SAP. L’offre de plus de 10 000 cours en ligne en huit langues comprend des formations sur des solutions de base éprouvées (par ex. "SAP ERP" ou "SAP CRM") et sur tous les nouveaux thèmes d’innovation (par ex. "S/4HANA", "SAP Leonardo" ou "SAP Ariba"). Des parcours d'apprentissage visuels et interactifs et la possibilité d'échanger des idées avec d'autres employé.es de Bertelsmann et des experts de chez SAP dans des salles de formation virtuelles spéciales permettent un apprentissage structuré et varié. Les inscriptions sont possibles dès maintenant via peoplenet. Vous trouverez de plus amples informations sur le "SAP Learning Hub" sur le site Internet de la Bertelsmann University. (benet)